Cow-narre

Le blog du Cow-narre

Jeudi 22 septembre 2011 à 21:00

C'est bon c'est parti, l'année est bel est bien lancée les journée s'enchainent et ne se ressemble que beaucoup . On se croise se regarde se salut puis nous repartons dans nos petits monde a croire que la parole n'es donner qu'aux saouls !
L'année scolaire , la reprise du boulot s'est fait brutalement et c'est pas plus mal on ne s'ennuie que très rarement (ou juste les dimanches ) voila pourquoi d'ailleurs je ne poste plus depuis quelques temps et oui je suis bien désolé pour vos masturbations intellectuelles qui ne peuvent se faire en mon théâtre du mal . Il ne faut pas croire que fais mes excuses il n'y a que les cons et les indécis qui le font moi pas , je me dirige simplement vers un mot de passage pour dire je reviens pour t'aider a te palucher le cerveau mon grand ! J'ai aussi beaucoup eu envie de parler de l'actualité ces dernières semaines avec tout ce qui se passe dans le monde ou juste ce qui ma marquer comme Troy Davis mais bon je ne préfère pas m'aventurer sur des sujets que je ne maitrise pas qui plus et de cette gravité, néanmoins je vous propose d'aller vous faire foutre chez les grec voir si un somalien pourrais tenir le coup !

Quelle misère .
 A vos Cow-mentaires!

http://cow-narre.cowblog.fr/images/imageirm.jpg

Par druidepunks le Mercredi 28 septembre 2011 à 20:41
Une année à se faire chier, à côtoyer des bipèdes navrants, à voir d'hideux faciès, de larges sourires vomissant une triste hypocrisie.

Enfin, on appelle ça la vie je crois ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cow-narre.cowblog.fr/trackback/3139382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast