Cow-narre

Le blog du Cow-narre

Mardi 23 août 2011 à 19:23

Aujourd'hui ça a été ma "rentrée" oui le 23 aout par une chaleur d'enfer ! J'ai tout de même bien rigoler pendant ces 8 heures (oui on ne se ménage pas parce que c'est le premier jour ) j'ai appris que je n'aurais plus mon nouveau vieux ancien prof de math remplacer par mon ancienne un peu plus jeune prof j'ai aussi appris que la première guerre mondiale a durée 6 ans selon ma prof d'histoire je réalise seulement que n'importe qui peux être prof de nos jour (ça doit encore être la chaleur pour que je n'ai pas tilté dès le début ) je récupère aussi mon prof nain qui rencontre des arbres en plein milieu de sa route .

La routine première fois que je partage ma vie sur un blog et quelle perte de temps ! je voulais surtout aborder un sujet plus scientifique j'en ai eu vent aujourd'hui et suite a quelques clic je vous en fais part chers lecteur silencieux et discret qui je le sais très bien sont plus nombreux de jours en jours .

Le sujet est celui ci des scientifiques Japonais (oui tout viens de là bas !) on mis au point du sperme de souris artificiel et viable ! Un bon point pour les couple en manque de fécondité si l'on peux l'adapter a l'être humain en sachant aussi que des autres scientifiques Japonais (je l'avais dis !) on eux inventé un utérus artificiel et là notre monde ne sera encore plus artificiel avec des enfants artificiels ou une armée de petits Japonais artificiels venu pour envahir le monde !

http://cow-narre.cowblog.fr/images/628d4da4c36411e090fc736c3791c726.jpg
A vos Cow-mentaires!

Par Du-sable-rouge le Mardi 23 août 2011 à 19:35
Ma rentrée est le 29aout, j'aurais pas cru trouver quelqu'un qui rentre plus tot que moi :p
Tu fais quoi donc pour reprendre aussi tot ? *mode curieuse off*
Par Du-sable-rouge le Mardi 23 août 2011 à 19:49
Pourquoi aurais jes des aprioris par rapport a l’apprentissage ? Je trouve plutôt ces "études" plus intelligentes que les filières plus générales... Tu sors dans le monde actif avec ton bac tu fais quoi ? T'es a peine bon pour faire caissier chez auchan alors que si tu sors avec ton Cap, ton Bep bah tu as un emploi dés la sortie ^_^
Enfin je dis cela mais ca concerne surtout les personnes qui savent tot ce qu'elles veulent faire de leurs vies et qui ne nécessitent pas 130ans d'études =) Enfin bref, je ne vais pas te regarder de haut par ce que tu fais ci ou ca comme étude, "peter plus haut que mon cul" n'est pas dans mes habitude,je laisse ca a ... d'autres
Par Du-sable-rouge le Mardi 23 août 2011 à 19:57
Je n'ai pas dit qu'on s'arretait au bep ou au cap, juste que rien qu'avec ces diplômes on pouvait mieux que ceux qui ont juste le bac ^_^
Par cumulus le Mardi 23 août 2011 à 21:01
Rah c'est dur de commencer le 23 août, j'ai connu ça l'an dernier >_<. Bon courage! Et bienvenue chez les vaches! (cow.. oui j'ai un humour un peu pourri, faut bien l'avouer, mais j'voulais faire un clin d'oeil au nom de ton blog :D)
Par druidepunks le Mardi 23 août 2011 à 21:21
Je sens que les vagins factices vont faire des envieux, encore une raison de plus pour éviter la mise en couple.
Par tanooki le Dimanche 28 août 2011 à 13:08
Miam !
Par tanooki le Dimanche 28 août 2011 à 13:09
Miam !
Par Edith-Moi le Dimanche 28 août 2011 à 19:01
Ah la rentrée du 23 août ! Je travaillais aussi à ce moment là ! Tu es dans quoi ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cow-narre.cowblog.fr/trackback/3132220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast